Le site de paris Betway épinglé par la CJH !
Quel sera le prochain destin du site de paris Betway ? Une enquête ouverte contre le site de paris Betway pourrait aboutir à de probables sanctions contre ce dernier. En effet, le site est accusé de plusieurs fautes. Il devra certainement se défendre pour avoir une chance de continuer à exercer légalement en Belgique.
De quoi accuse-t-on le site de paris Betway ?
En plus d’avoir été mêlé aux Paradise Papers, Betway est accusé d'avoir des liens étroits avec d’autres sites de paris illégaux. Faut-il rappeler que le site de paris Betway est le sponsor de la Pro League et d’Anderlecht. Selon le régulateur du secteur, le site de paris ne mène pas ses activités en toute transparence. Par ailleurs, il utilise plusieurs licences alors que c’est interdit par la loi.
Dans la procédure, la Commission des jeux de hasard transmettra les résultats de son enquête à l’Inspection spéciale des impôts (ISI), puis au parquet et enfin à la Cellule de traitement des informations financières (CTIF). Ceci a été clairement notifié aux médias par une porte-parole de la Commission.
À l’issu de cette procédure, Betway pourrait voir sa licence suspendue de façon définitive ou temporaire, ce qui mettra fin à ses activités en Belgique. Il est probable qu’il soit aussi assujetti à une amende.
Le Soir précise que la sanction ne surviendrait qu’à la fin du dialogue entre le site de paris Betway et les différentes autorités en charge du secteur.