Spéciale campagne de paris sur les sports collectifs avec Netbet.fr
La plateforme de paris en ligne Netbet.fr lance une spéciale campagne de boost pour les paris sur les sports collectifs. Désormais, faites plus de gains avec vos mises habituelles, ceci chaque semaine.
Gagnez jusqu’à 20 % de boost sur vos gains en pariant sur les sports collectifs avec Netbet.fr
Et puisque Netbet.fr ne fait pas les choses à moitié, préparez-vous à décrocher jusqu’à 100 € de freebets par semaine.
Comment participer à la campagne ?
Pour profiter de cette spéciale campagne, connectez-vous à votre compte NetBet.fr. A ce niveau, il est important de signaler que votre compte doit être actif. En effet, tout joueur dont le compte est clôturé n’est pas éligible pour la campagne.
Si vous remplissez ces conditions, après vous êtes connecté, validez votre participation à la campagne en cliquant sur le bouton validant la participation. Cela tient lieu d’inscription. C’est ainsi parti, vous pouvez placer vos paris et profiter des boosts. N’oubliez pas : vos paris doivent être sur les sports collectifs. Pour la cause, les paris valables sont les paris simples, combinés, pré-match et live.
Notez que pendant cette campagne, les mises avec bonus, freebets et les cash out ne seront pas pris en compte. Retenez également que cette spéciale ne peut pas être cumulé avec toute autre offre ou campagne en cours sur Netbet.fr.
Quelques détails sur les gains
En participant à la campagne, vous pouvez gagner jusqu’à 20 % de vos gains en plus en fonction de vos paris. En tout, cela fait 100 € de Freebet par semaine.
La répartition des boosts est faite comme suit :
· Pour une cote comprise entre 1,10 et 1,49 : recevez 5 % de boost ;
· Pour une cote comprise entre 1,50 et 1,99 : recevez 7,5 % de boost ;
· Pour une cote comprise entre 2 et 2,99 : recevez 10 % de boost ;
· Pour une cote comprise entre 3 et 4,99 : recevez 15 % de boost ;
· Pour une cote supérieure ou égale à 5 : recevez 20 % de boost.
Lorsque vous faites des paris combinés, la cote totale du combiné est prise en compte dans le calcul du boost. Pour tous les gains, vous recevrez vos Freebet le lundi.